Sélectionner une page

Les plus riches du monde : TOP 5

Chaque année, le magazine Forbes dresse la liste des Hommes les plus riches du monde. Dans ce site de bon plan, nous vous proposons le top 5 de ce classement parmi lesquels figure l’homme d’affaire Français Bernard Arnault. Ces personnalités ont tous fait fortune grâce à leurs entreprises dans les domaines de l’informatique, des télécommunications, de la finance et de la mode. Voici les personnalités les plus riches au monde de l’année 2018.

Cette année, le patron d’Amazon, Jeff Bezos figure en tête de classement des hommes les plus riches du monde. Avec une fortune estimée à 112 milliards de dollars, le fondateur de la plateforme de vente en ligne et propriétaire du « Washington Post » est l’homme le plus fortuné de la planète.

Il est suivi par le philanthrope américain Bill Gates, pionnier du domaine de la micro-informatique, avec une fortune estimée à 90 milliards de dollars.

L’investisseur américain Warren Buffett, dirigeant de l’immense conglomérat d’entreprises Berkshire Hataway, est à la troisième place avec une fortune de 84 milliards de dollars.

Le Français Bernard Arnault occupe la quatrième place du classement. Agé de 69 ans, le PDG du groupe de luxe LVMH, fait désormais partie des grandes fortunes mondiales. Il devient ainsi le plus riche de France avec une fortune d’environ 72,2 milliards de dollars.

A seulement 33 ans, Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook occupe la cinquième place avec 71 milliards de dollars.